Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Soul-Eather

+4
Joichiro
Hidan
Slap
Soul-Eather
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Soul-Eather Empty Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:16

Soul-Eather

Soul-Eather

Bonjour , Bonsoir

Je vais vous faire ma candidature en 3 grande partie In real Life , In game et pourquoi L'Akatsuki Question

In real life :

Je m’appelle Kévin (non je ne suis pas un kéké ou autres Razz ), j'ai 19 ans , j'habite à paris dans le 92700 (colombes) plus exactement.
Je suis actuellement  en BTS Électrotechnique , j'ai pour objectif d'obtenir mon BTS et de m’arrête pour pouvoir travaillé.
Mes passions dans la vie sont la musculation ,les jeux vidéo ,les mangas, m'amuser et les Filles.   Twisted Evil  Embarassed    

Je joue à beaucoup d'autres jeux (League of Legends, cs 1.6 , cs:go , Rocket League, et des jeux indépendant)
Je suis quelqu'un de calme , sympa , je ne me prend pas la tête , je suis là pour m'amuser et être sérieux quand il le faut.


In game :

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans (voir plus) j'ai jamais accomplie de grande chose , je joue principalement en mono-compte.
Je suis connecter tous les jour à parti de 16-17h en général , Je suis un sram lvl 200 depuis le 14/12/2015 j'ai changer de classe il y 2 jours j'etais un ecaflip, je voulais changer de gameplay ,la classe d'ecaflip ne m'amusais plus .
J'ai actuellement  5072 points de succès , je vais commencer les quête d'alignement pour m'occuper un peux  et je fais la quete du dofus turquoise .
J'ai que 2 métier lvl 200  Costumage et jaillomage , j'ai pour objectif de up le cordomage 200 et les metier bijoutier,tailleur,cordonnier lvl 200.
Voici une photo du stuff de ma sram je l'ai fini hier , c'est pas le meilleur mais il me plait bien : 

Candidature de Soul-Eather Sram_510
Je que j'aime faire avec ma guilde ou mes amies  le pvp  (1vs1,ava et kolizeum) .

Pourquoi L'Akatsuki Question

Déjà j'adore le nom de la guilde sa me r'appelle tellement de souvenir :p mais ce n'est pas la raison de ma demande !
Je voie que sur le serveur que la guilde est très active , je voie beaucoup de membre connecté , des autres faire du ava sa me plait , j'ai déjà pu discuté avec des membre tous aussi sympa What a Face je ne connais pas vraiment l'ambiance de la guilde mais j’espère quel sera bien pas une guilde morte comme j'en est déjà eu l'experiance , j'adore aider les personnes , je n'ai pas beaucoup de chose à faire sur le jeux donc quand je peux aider je ne refuse pas
 I love you

Au plaisir de vous voir In game et si vous avez n'importe quel question je me ferais le plaisir d'y repondre (désolé pour les fautes d'orthographe , ce n'est vraiment pas mon fort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

PS: Un jour je serai hokage tel est mon nindo !!


Candidature de Soul-Eather <a href=Candidature de Soul-Eather Kiss10" />



Dernière édition par Soul-Eather le Mer 16 Déc - 1:29, édité 1 fois

2Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:26

Slap



POUR

3Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:28

Hidan

Hidan

Bonjour ! Maisant oui lol! , je suis bien évidemment POUR ! Candidatures pleines, personnes sympathique ( en tout cas c'est mon ressenti ) j’espère te voir in game et pourquoi pas dans L'akatsuki !

4Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:31

Soul-Eather

Soul-Eather

Merci slap et Hidan de même au plaisir de ce voir in game et j'espere dans L'aktsuki <3<3

Je  voie un fan d' hisoka Smile le traître de la brigade fantôme

5Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:32

Joichiro

Joichiro

Et coucou ! Et bien pour moi c'est un POUR ! Rien quand voyons ton image de profile j'avais l’intention de mettre pour mes quand je lie la description la c'est sur ! xdodio !

Ps : l'orthographe osef !

6Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:34

Soul-Eather

Soul-Eather

Merci xD et tu va encore plus apprécier mon gif de Feitan qui prend toute la place^^'

7Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:39

Joichiro

Joichiro

Mdr *q*

8Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 21:15

Yagura

Yagura

Hello très belle candid, sa fait longtemps que j'te connais et t'es sympas j'crois tu m'connais plus sous le nom de Kintoki ou Talwen loul Pour

9Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 21:28

Izuku

Izuku

Une candidature agréable à lire je suis POUR

10Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 21:50

Soul-Eather

Soul-Eather

Merci ninigi <3

11Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Jeu 17 Déc - 3:59

Sensibility

Sensibility

C'est un POUR également pour ma part Smile !

12Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Jeu 17 Déc - 13:12

Soul-Eather

Soul-Eather

Merci Sensibility What a Face bounce

13Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Jeu 17 Déc - 20:05

Thorkil

Thorkil

POUR

14Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Jeu 17 Déc - 20:19

Yagura

Yagura

Retire mon Pour et met un Contre pour le vent loul Sad

15Candidature de Soul-Eather Empty Re: Candidature de Soul-Eather Ven 18 Déc - 17:48

Soul-Eather

Soul-Eather

Ah tes talwen Itachi omg xD oui en effet je te connais Razz  merci thorkil et trop tard itachi ta pas le droit a 2 votes Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum