Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Soul-Eather

+4
Joichiro
Hidan
Slap
Soul-Eather
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Soul-Eather Empty Candidature de Soul-Eather Mer 16 Déc - 1:16

Soul-Eather

Soul-Eather

Bonjour , Bonsoir

Je vais vous faire ma candidature en 3 grande partie In real Life , In game et pourquoi L'Akatsuki Question

In real life :

Je m’appelle Kévin (non je ne suis pas un kéké ou autres Razz ), j'ai 19 ans , j'habite à paris dans le 92700 (colombes) plus exactement.
Je suis actuellement  en BTS Électrotechnique , j'ai pour objectif d'obtenir mon BTS et de m’arrête pour pouvoir travaillé.
Mes passions dans la vie sont la musculation ,les jeux vidéo ,les mangas, m'amuser et les Filles.   Twisted Evil  Embarassed    

Je joue à beaucoup d'autres jeux (League of Legends, cs 1.6 , cs:go , Rocket League, et des jeux indépendant)
Je suis quelqu'un de calme , sympa , je ne me prend pas la tête , je suis là pour m'amuser et être sérieux quand il le faut.


In game :

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans (voir plus) j'ai jamais accomplie de grande chose , je joue principalement en mono-compte.
Je suis connecter tous les jour à parti de 16-17h en général , Je suis un sram lvl 200 depuis le 14/12/2015 j'ai changer de classe il y 2 jours j'etais un ecaflip, je voulais changer de gameplay ,la classe d'ecaflip ne m'amusais plus .
J'ai actuellement  5072 points de succès , je vais commencer les quête d'alignement pour m'occuper un peux  et je fais la quete du dofus turquoise .
J'ai que 2 métier lvl 200  Costumage et jaillomage , j'ai pour objectif de up le cordomage 200 et les metier bijoutier,tailleur,cordonnier lvl 200.