Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amélioration d'ambiance guilde !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yagura

Yagura

Bonjour, bonsoir gente monsieur et gente dame je me révéillame ce matin de bonne heure genre vers une heure bien adéquate au température que faisais le temps de dehors puis je me demandame pourquoi pas crée un truc teamspeak ou mumble pour la guilde comme sa on pourrais dialogué, interlocuté ou tout simplement blablaté avec tout l'monde de la guilde histoire d'avoir une très bonne ambiance en guilde et qu'ont se connaisse mieu fin qu'ont connaisse mieux tout les membres genre les nouveaux qui sont pas nouveau mais nouveau qui date de quelque jour tu sais très bien que t'ma compris donc ferme la xplol ! du coup réponder moi et dite moi si vous êtes opé sa peux être cool (un truc ou on sa donne pas adresse ip comme sa sa peux eviter les ddos ect pour ceux qui ont peur Very Happy) Cordialement, sincère salutation, sentiment distinguer et attention de la part de la personne que je suis Itachi. Pitite éditation biensur quand soso et moi ont auras internet c'est à dire fin du mois ou début du mois prochain ! xp

Joichiro

Joichiro

Tous a fait d'accord la meilleur idée du siècle surement pourquoi j'y ai pas penser plus tot tes vraiment le meilleur omg POUR ! !

3Amélioration d'ambiance guilde ! Empty Pour discuter avec la guilde Jeu 24 Sep - 13:36

Hidan

Hidan

Salut ! Euh j'ai farfouiller un peu partout et j'ai trouver ce site ( bon ok kikoulol vidéo youtube.. ) Et je suis tomber sur ça Discordapp On m'a dit que c'était sécuriser, gratuit, et surtout qu'on pouvais créer son propre serveur ( c'est essentiellement ce que l'ont recherche ) Je ne suis pas accord très habituer à ce cite surtout qu'il est en anglais affraid Mais il reste assez simple d'utilisation. Notre serveur Discordapp Le voici, on peut même ajouter une image pour le serveur, bon j'ai mit ce que j'avais sur la main, mais on pourra la changer si éventuellement on garde ce cite. J'aurai préféré avoir un logiciel mais je vais chercher si Discordapp est disponible en logiciel. bounce

KamishiniNoYari

KamishiniNoYari

Bravo pour tes recherches Hisoka ! ( KikooLol YouTube Mad ) Oui j'trouve que ça peut être pas mal du tout ! Il faut voir cela avec tous le monde I love you Twisted Evil

Yamori Sensei.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum