Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Lala

+3
Ko-kakola
Hidan
Sensibility
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]Lala Empty [Candidature]Lala Ven 18 Sep - 15:55

Sensibility

Sensibility

Bonjour a tous & a toutes, si je suis ici c'est que.. Tu as lu le titre donc passons les politesses.


Je fais ma présentation en plusieurs parties, IRL, IG, Mes attentes, Mes choix et Divers.



In real life :


Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans depuis juillet dernier, J'habite près d'Avignon, le soleil et l'accent du sud au rendez vous ! Je suis actuellement en Recherche d'emploi :'(.

Ce que j'aime :J'aime beaucoup les jeux vidéos, les sorties en ami, j'aime aussi beaucoup le foot ! Je suis très fêtard, Je suis vraiment extraverti malgré que je sois un Gamer depuis fort longtemps ! J'aime aussi beaucoup la musique, tout les genres, sauf peut-être le classique et encore pas tout le temps. Et.. Ah oui j'oubliais, je suis un vrai otaku ! Culture japonaise, Manga papier, et surtout anime, j'ai un belle panoplie d'anime vu, Je ne peux mettre mon Animelist, a mon grand regret..

Ce que je n'aime pas :Que les gens se sentent supérieur, être hautain ne mène a rien.. Je n'aime pas trop l'école, je ne suis surement pas le seul mais le second va de paire avec le premier.


In Game :


Classe : Roublard.

Pseudo : Sensibility.

Niveau : 200.

Alignement : Bontarien.

Grade(s) : 10. 17,900 PH.


[Candidature]Lala Sensi11

Ancienne(s) Guilde(s) : J'ai fais pas mal de guilde, Midnight Paradise Pour up 200 car il avait Zone Bonta, que j'ai quitté parce que c'était convenue comme ça. The Toy Dolls, Mésentente avec un membre, ne voulant pas gacher la guilde, j'ai préférez partir. Une guilde que j'ai crée avec un Enclos qui est sur une mule que je n'utilise plus car j'était seul.. Virtual'z, Que j'ai quitté car on ne me considèrerai pas a ma juste valeur.. (30M D'xp de guilde, Sans droit, Désinvolture des membres a mon égard, bref).

Mes activités en jeu : Beaucoup de sieste au zaap. Essentiellement du PvP (Attaques Percepteurs, AvA, Ou tout simplement des aggros sur les muleurs du Phoenix.



Mon choix : Pourquoi vous et pas une autre ?



Comme j'ai dit a Hisoka juste avant de postulez.. J'estime que vous êtes la guilde la plus optimisé de Lily.Étant moi aussi, d'une optimisation, légèrement couteuse, je pense que ma place est parmi les "Meilleurs" et ce choix se dirige tout naturellement vers vous, vos sorties de guilde sont celles que je recherche, Par contre je suis vraiment une bille en Pvm, a peine si j'ai réussi le Nidas donc sur ce point la, je serai inutile a votre guilde..




Mes attentes : Car oui, on a le droit d'avoir des demandes, même si elles sont moindre.

Je souhaite tout simplement un peu d'attention, un nouveau membre, certes mais un peu d'avant-gardisme.. Je ne vous mangerez pas et je suis souvent disponible donc j'aimerai avoir des propositions pour faire/et vous aidez, je ne veux pas être un nouveau membre stoïque, mais je veux bel et bien apporter mon verre d'eau pour faire fleurir l'arbre. ( Attention, je suis un "Pouèt").

Divers :

J'espère que ma candidature n'est pas trop petite, et qu'elle ne sera pas refusé surtout, j'espère a bientôt au sein de votre guilde.

[Candidature]Lala Aurevo10

2[Candidature]Lala Empty Re: [Candidature]Lala Ven 18 Sep - 19:03

Hidan

Hidan

POURRe pour moi c'est un pour, présentation très approfondie, on sens ta détermination. Surtout que les roublard se font rare et que c'est une classe que j’apprécie beaucoup ! J'espère te revoir dans  l'Aogiri et devenir un nakama !

3[Candidature]Lala Empty Re: [Candidature]Lala Ven 18 Sep - 19:15

Ko-kakola

Ko-kakola

POUR , belle candidature tout y est et de plus tu habite a proximité d’Avignon comme moi sa fais un point de plus Very Happy

4[Candidature]Lala Empty Re: [Candidature]Lala Ven 18 Sep - 22:28

Hadro

Hadro

Je trouve que c'est une très belle candidature mais malheureusement tu aimes le foot et je suis donc obligé de dire contre...  lol!

Bon ok plus sérieusement je te donne un POUR.

5[Candidature]Lala Empty Re: [Candidature]Lala Ven 18 Sep - 23:06

Veena

Veena

Désolé à moitier occuper la candidature me satisfait j'attends le vote des autres pour t'inviter or not en guilde xp Pour C'est Itachi xplol

6[Candidature]Lala Empty Re: [Candidature]Lala Ven 18 Sep - 23:12

Joichiro

Joichiro

Je suis POUR parce que ... héhéhhéhéhé.

7[Candidature]Lala Empty Re: [Candidature]Lala Ven 18 Sep - 23:15

Thorkil

Thorkil

POUR

Par contre je tien a préciser on est loin d'être la guilde plus optimisé je trouve, on fait des sorties prismes/percos par ci par là mais c'est tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum