Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un chat malfaisant dans le but de devenir le maitre des ghoules. MUHAHAHAHAHAHA !

+3
Joichiro
Yagura
Kagune
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kagune

Kagune

Bonjour Aogiri ! Je vais tout d'abord me présenter en 2 parties , 1 la présentation IRL puis
la présentation IG. Je m'appelle Kévin j'ai 14 ans (15 bientôt) je suis une... un garçon
du coup ! lol!

je ne pratique actuellement aucun sports mais je vais m'y remettre très prochainement. ce que j'aime ? la boxe ainsi que les mangas Exclamation Exclamation Exclamation vous aussi j'imagine vu le nom de guilde Wink. Un petit top 3 : a la troisième place j'ai une grande hésitation entre Akame Ga kill et Shingeki no Kyojin , 2ème Naruto Shippuden et enfin One Piece !

Enfin bref , passons a la présentation IG : Je joue actuellement un écaflip level 193 du nom de "Sendo-San " ce n'est pas ma mule' et je compte reprendre mon éliotrope level 150 un peu plus tard .
Le nom de mon ancienne guilde est " Les plaies Mobiles" je l'ai quitté tout simplement car plus aucun membres n'est actif , pour des raisons personnelles ou car ils ont changé de jeu , a part ça ils étaient très sympa Smile.

Ce que vous pouvez attendre de moi ? Je ne vais pas vous cacher que pas grand chose a part un membre sympa et qui c'est s'amusé quand il le faut :p

Pourquoi Aogiri et pas une autre ? car je cherches une guilde assez active 'par peur qu'il n'y est plus personne' et que tokyo Ghoul c'est la vie <3

A une prochaine ! ps : Les pépites ni les territoires pandala ne m'intéresse pas du tout ^^



Kagune

Kagune

Oublié de préciser , désolé pour les fautes d'orthographes "par peur qu'il n'y ai plus personne" et je rajoute (j'avais pas vu avant excusez moi) , j'aime bien faire du koli , des sorties, et des quètes Smile

Yagura

Yagura

Bonjour peux tu mettre des couleurs et des screen de ton perso ou de ton stuff ? comme tu l'sent merci !

Joichiro

Joichiro

Tkt L'orthographe osef

SHINRA TENSEI !

L'arabe_CasseCouilles

L'arabe_CasseCouilles

Salut j'suis arabe j'espère que ça te dérange pas allez a+ Kévin

Mengo

Mengo

Manque de screen, presentation du personnage et on ressent pas ta motivation, Je suis neutre pour l'instant

L'arabe_CasseCouilles

L'arabe_CasseCouilles

Bon mis à part ma blague de merde, sans vouloir te vexer j'suis pas sur que tu puisses apporter un truc a la guilde du moins c'est mon avis
Je suis neutre, et si tu es accepté y'aura aucun soucis

Kagune

Kagune

Navré du manque de couleurs , je n'arrive pas à les appliquer au moment de la publication Sad

Kagune

Kagune

Candidature d'un chat malfaisant dans le but de devenir le maitre des ghoules. MUHAHAHAHAHAHA !  Kevin_18


Voila pour le screen désolé de l'attente (Je suis pas très doué en montage)

Yagura

Yagura

Pour moi c'est un Pour ! Merci pour le screen tampis pour les couleurs t'auras essayer !

Kagune

Kagune

Merci Smile

Joichiro

Joichiro

Si le boss dis Pour je suis pour car le mouton suis tjrs le boss des mouton !

Hadro

Hadro

Je vais faire le méchant de service parce qu'il en faut bien un dans le lot...

Je vais te mettre un contre car je ne ressent pas trop de motivation par rapport à la candidature qui est assez petite j'ai eu du mal à lire..

Peut-être à bientôt chez Aogiri Smile

Kagune

Kagune

D'accord , désolé je me rend bien compte que la candidature est assez courte , mais je ne sais pas quoi mettre pour l'améliorer et montrer plus de motivation. et pas de problème Hadro ^^

Thorkil

Thorkil

POUR

Kagune

Kagune



 










Dernière édition par Sendo-San le Ven 18 Sep - 21:00, édité 1 fois

Kagune

Kagune

Merci Very Happy


















Kaizoku oni , orewa naru  Exclamation Exclamation                  Candidature d'un chat malfaisant dans le but de devenir le maitre des ghoules. MUHAHAHAHAHAHA !  Img_ti11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum