Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Sow-Bloody

+2
Sensibility
LadyBloodyLovely
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]Sow-Bloody Empty [Candidature]Sow-Bloody Jeu 24 Déc - 0:02

LadyBloodyLovely



Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Geoffroy, j'ai 15 ans et j'habite à Saint Nazaire en Royans (très paumé dans le Vercors au sud-est x'D).
J'adore le sport (je fait du foot, sport de combat) et jouer aux jeux vidéos (Fifa, call of duty, League of Legends (classé bronze 1, j'ai rétrograder.. Mad), et biensûr Dofus!)


Je dépose cette candidature car je recherche actuellement une guilde où il y a une bonne ambiance, de l'entraide, de l'amusement et énormément de rigolade ! (j'adore rire! :'D), et je suis tomber sur la votre ! Smile je suis toujours en forme, tout le temps le sourire, mais très têtu, et je me vexe vite Mad

Je suis en Seconde général, mais l'année prochaine je vais être réorienté (car j'ai beaucoup de difficulté dans les matière général, et bon.. oui d'accord je suis flémard !!!! Razz )

Parlons maintenant IG :
[Candidature]Sow-Bloody Img_0012

J'ai une team de 3 personnages: Sow-Bloody, sacrieur 197 air (qui passe terre dans 1 level) ; Sow-Lovely Féca 158 multi et Sow-Lady Sadida 157 multi aussi, assez opti pvp comme pvm (J'adoreeee les kolizéum! :p) et je fait beaucoup de donjons, quêtes... surtout les quêtes où on à comme récompense un jolie dofus ! Smile

Je joue depuis la fin de la 1.19 (oui je n'ai pas de level 200 car j'ai fait ENORMEMENT de nouveau personnage Rolling Eyes .

J'ai quitter mon ancienne guilde, Les tétons Flingueurs, alliance avec LUNA, car les membres s'insulter entre eux, et ils n'y avais aucune ambiance, aucune sortie, entraide, et les membres de l'alliance été tout le temps froid.

Je participe souvent au attaque de perco quand il y a de la place, les AvA je ne m'y aventure pas pour l'instant, mais une chose est sûr, c'est que je met l'ambiance en /g ! Very Happy

Voila je pense que ma candidature est complète, et en espérant que mes personnages vont être pris dans votre guilde, je vous souhaite de bonnes fêtes et... JOYEUX NOËL ! Very Happy



Dernière édition par LadyBloodyLovely le Jeu 24 Déc - 14:19, édité 11 fois (Raison : J'ai choisie votre guilde car les membres on l'air très sympas (donc égal bonne ambiance), et je suis à la recherche d'une guilde assez uper, avec des sorties pvp/pvm et de l'entraide ! :))

2[Candidature]Sow-Bloody Empty Re: [Candidature]Sow-Bloody Jeu 24 Déc - 2:30

Sensibility

Sensibility

Si possible j'aimerai ta candidature plus aéré avec une photo de ton ou tes personnages si possible.
Quel était ton ancienne guilde ?
Tu es classé quoi a LoL Mad ?
Je reste Neutre en attendant un Edit de ta candidature !

3[Candidature]Sow-Bloody Empty [Candidature]Sow-Bloody Sam 26 Déc - 13:24

LadyBloodyLovely



Voila, l'édit est fait Smile

4[Candidature]Sow-Bloody Empty Re: [Candidature]Sow-Bloody Lun 28 Déc - 5:57

Izuku

Izuku

Sa fait quand même beaucoup d'édit tout sa ! Mais je suis tout de même d'avis pour laisser mon pour (:

5[Candidature]Sow-Bloody Empty Re: [Candidature]Sow-Bloody Lun 28 Déc - 23:01

Thorkil

Thorkil

Manque un petit peu de couleurs sur la candid mais bon Mad on va pas faire son chieur.

Un petit POUR de ma part
Twisted Evil

6[Candidature]Sow-Bloody Empty Re: [Candidature]Sow-Bloody Lun 28 Déc - 23:03

Yagura

Yagura

Désolé pour le temps d'attente mais c'est la période des fêtes pour moi sa seras un Pour

7[Candidature]Sow-Bloody Empty Re: [Candidature]Sow-Bloody Dim 3 Jan - 3:04

Hadro

Hadro

Bien le bonsoir

Désoler j'étais sous picole en période de fête et donc dans l'incapacité de répondre lol! mais je vais te donner un POUR soyons généreux en ce début d'année Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum