Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Team As'

+6
Ecaflintel
Hidan
Yagura
Ko-kakola
Hadro
Team As'
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Team As' Empty Candidature Team As' Ven 2 Oct - 22:45

Team As'



Bonjour a tous,

Je tiens d'abord à précisé avant de commencer notre candidature qu'il y a 2 personnes sur les différents personnages donc on va se présenter tout les 2.

Irl :
Donc dans la vrai vie, nous sommes en couple et nous partageons donc le même loisir.

Théo : Donc voila je m'appelle Théo j'ai 18 ans, j'habite dans l'Oise au dessus de paris ( près de Creil ), actuellement je cherche un apprentissage dans le domaine de la chaudronnerie.

Aurore: Je m'appelle Aurore, 18 ans également et j'habite au même endroit ^^ je suis actuellement en apprentissage en BAC pro vente. J'aime bien écouté de la musique et regarder diverse vidéo sur Youtube.


IG :
Notre personnage principal est un zobal nommé As-Teroide de niveau 200 mais nous possédons aussi d'autre personnages :

- As-Pyrine, Eni 200
- As-Tronaute, Panda 200
- As-Tronomik, Iop 200
- As-Phyxie, Enu 196


Nous avons eu quelques guildes auparavant, Hysteriia ou on a quitté car on avait arrêté de jouer et qu'il y avait plus la même ambiance qu'auparavant, Iridiom ou pareil il y avait jamais personne qui parlais et jamais de sortie et ma guilde Tempi Antichi ou il n'y a que nos personnages dedans ^^ Il y'a sans doute eu quelques autres guildes mais ce n'était rien de très sérieux.
Le plus souvent en jeu nous faisons du drop, des donjons ect..

Nous attendons d'Aogiri une meilleure ambiance que dans nos précédentes guildes, avec des sorties ect, et vous pouvez attendre de nous de l'activité en jeu, de la bonne humeur et de l'entraide aussi.  Rolling Eyes


Merci d'avoir pris le temps de lire et a bientôt on l'espère !  Very Happy