Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Team As'

+6
Ecaflintel
Hidan
Yagura
Ko-kakola
Hadro
Team As'
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Team As' Empty Candidature Team As' Ven 2 Oct - 22:45

Team As'



Bonjour a tous,

Je tiens d'abord à précisé avant de commencer notre candidature qu'il y a 2 personnes sur les différents personnages donc on va se présenter tout les 2.

Irl :
Donc dans la vrai vie, nous sommes en couple et nous partageons donc le même loisir.

Théo : Donc voila je m'appelle Théo j'ai 18 ans, j'habite dans l'Oise au dessus de paris ( près de Creil ), actuellement je cherche un apprentissage dans le domaine de la chaudronnerie.

Aurore: Je m'appelle Aurore, 18 ans également et j'habite au même endroit ^^ je suis actuellement en apprentissage en BAC pro vente. J'aime bien écouté de la musique et regarder diverse vidéo sur Youtube.


IG :
Notre personnage principal est un zobal nommé As-Teroide de niveau 200 mais nous possédons aussi d'autre personnages :

- As-Pyrine, Eni 200
- As-Tronaute, Panda 200
- As-Tronomik, Iop 200
- As-Phyxie, Enu 196


Nous avons eu quelques guildes auparavant, Hysteriia ou on a quitté car on avait arrêté de jouer et qu'il y avait plus la même ambiance qu'auparavant, Iridiom ou pareil il y avait jamais personne qui parlais et jamais de sortie et ma guilde Tempi Antichi ou il n'y a que nos personnages dedans ^^ Il y'a sans doute eu quelques autres guildes mais ce n'était rien de très sérieux.
Le plus souvent en jeu nous faisons du drop, des donjons ect..

Nous attendons d'Aogiri une meilleure ambiance que dans nos précédentes guildes, avec des sorties ect, et vous pouvez attendre de nous de l'activité en jeu, de la bonne humeur et de l'entraide aussi.  Rolling Eyes


Merci d'avoir pris le temps de lire et a bientôt on l'espère !  Very Happy  

2Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Sam 3 Oct - 2:04

Hadro

Hadro

Bonsoir,

Je trouve ta candidature plutôt bien à un petit détail, serait-il possible de nous mettre quelques petites images de ta team ?

Le fait que tu possède ta team est très bien étant donner que pas mal d'entre nous somme plutôt autonome malgré ça nous faisons tout de même quelques sorties de temps en temps.

Je te donne un POUR en espérant vraiment voir des images de ta team et je te dit peut-être à bientôt chez Aogiri. Smile

PS : Un petit conseil ne laisse jamais ta copine seule avec Nagato lol!

3Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Sam 3 Oct - 11:32

Team As'



Bonjour,

Merci de ta réponse ! Oui c'est vrai que j'aurai pu mettre une photo j'y es pas vraiment pensé et ce n'était pas demandé dans '' à lire avant toutes candidatures ''
Twisted Evil

Je met quand même une petite photo Smile

Merci et a bientôt !


Team As'

Candidature Team As' Captur12

4Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Sam 3 Oct - 14:57

Ko-kakola

Ko-kakola

Candidature sympas ^^" Sa sera un POUR



Dernière édition par Ko-kakola le Sam 3 Oct - 14:59, édité 1 fois (Raison : T'arrive a me lire mtn hiso ???)

5Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Sam 3 Oct - 20:03

Yagura

Yagura

Bonsoir bonne candidature à bientot je pense en guilde SmilePour

6Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Sam 3 Oct - 20:16

Hidan

Hidan

Bonjour, je suis NEUTRE. affraid
Je ne serais quoi dire pour me justifie à par le faite que vous avez oubliez de répondre aux questions :
- Que peut-on attendre de vous ?
- Pourquoi Aogiri et pas une autre ?
Mis à part ça, je trouve votre candidature propre, sur ce à bientôt dans la guilde ou encore en jeux  Surprised

7Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Sam 3 Oct - 20:26

Ecaflintel



Mon avis pour cette candidature est favorable.

8Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Sam 3 Oct - 20:39

Thorkil

Thorkil

Alors de ma part c'est un POUR

Même si une candidature un petit peu plus longue ça cassait pas des briques comme dirait Hisoka Mad
lol!

9Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Dim 4 Oct - 0:32

Joichiro

Joichiro

Et coucou, pour moi ça sera un POUR ! J'ai trouver ta description 'propre' et le Boss a mi Pour mdr loul !

Ps : J'ai hâte de côtoyer ta copine !

SHINRA TENSEI !

10Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Dim 4 Oct - 11:05

Kagune

Kagune

Bonjour belle candidature a part le fait que tu es oublié de répondre aux 2 dernières questions  , POUR  Laughing

KamishiniNoYari

KamishiniNoYari

Konnichiwa ,

Pour commencer j'ai bien aimé votre candidature qui est propre et plutôt bien détaillée , de plus vous m'avez l'air d'être remplis d'amour !  Twisted Evil

Mais il y à quelque chose qui m'intrigue la dedans... "actuellement je cherche un apprentissage dans le domaine de la chaudronnerie." Serait tu en train de préparé la deuxième renaissance de Voldemort ?! Serait tu la réincarnation de Queu de verre ?!


Candidature Team As' Voldemort-shakira-o

Si c'est le cas ... Je dois vous dire que je suis malheureusement POUR votre entrer dans Aogiri !

Bonne chance à vous deux !


Yamori Sensei.

12Candidature Team As' Empty Re: Candidature Team As' Mar 6 Oct - 16:01

Thorkil

Thorkil

Candidature acceptée

Mp le meneur ou un bras droit pour être invité
geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum