Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation MaJ 2.30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Préparation MaJ 2.30. le Sam 22 Aoû - 3:30

Yop la Guilde !

Voila en regardant quelques vidéo , blog et autre , je me suis dis "Pourquoi ne pas organisé une sortie Guilde sur la nouvelle Ile du Moon?"

Dans cette sortie je propose de faire :

-Screens sur les plus belles maps de l'Île ( On verras qui sait trouver les plus belles maps ! )

- Les nouveaux Donjons ! Car d'après mes recherche le bouclier de Moon serat dropable en Donjon lors d'un Event ou il faut faire le donjon le jour même de l'event ! et donc peut etre le jour de la sortie !

- Et d'autre chose sur l'Île ou autre part selon vos envies !

Je vous laisse le choix d'accepter ou non cette proposition ! Mais cela serait je pense une bonne sortie détente en famille !

Yamori.

"L'humanité ne peut rien obtenir , Sans donner quelque chose en retour ,Pour chaque chose reçu ,Il faut en abandonner une autre de même valeur"

"Tout ceux qui souffre de cette maladie appelle "vie" finiront par mourir.
"

2 Re: Préparation MaJ 2.30. le Sam 22 Aoû - 13:02

J'suis opé moi Naga nous a parler de sa aussi l'autre jour du coup Naga/Soso et moi seront la je pense Very Happy

3 Re: Préparation MaJ 2.30. le Jeu 27 Aoû - 23:25

MWA AUSSI !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]