Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Empty Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. le Mar 18 Aoû - 6:12

J'ai fais des recherche est j'ai test les gifs de mavis suivant , elle entre dans le cadre et bouge ! Ps : Une passe petite mais on distingue Mavis quand même ( Celle avec les éclaire ) ! Je ne t'en voudrais pas de ne pas en prendre une ! Mais comme j'ai vue que ta galérer pour une gifs Avatar j'ai fais ce poste !  scratch  

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_mmj43020zC1rpgztgo4_250

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Fairy_sphere
Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_me4lghJfPu1r60zuio11_r1_250

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_me4lghJfPu1r60zuio1_250

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_me4lghJfPu1r60zuio7_r1_250

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_me4lghJfPu1r60zuio6_r1_250

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_me4lghJfPu1r60zuio3_250

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Large Ps : Celle ci ne rentre pas totalement mais cela passe quand même.

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_mmj43020zC1rpgztgo8_250

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Tumblr_mhv1690Coz1qhqlcgo5_250

Pour la mettre dans ton image d'avatar , tu clique droit , tu fais copier L'url de l'image Puis tu le colle dans : Lier l'Avatar à partir d'un autre site
Puis tu fais : Enregistrer. Sauf pour celle avec les éclaires tu colle ici Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :

Pour toute personne qui n'arrive pas à trouver une Gifs Signature/Avatar de bonne taille ou précise , je me ferais un plaisir de vous aider ! Mp moi IG/Fofo ou déposer votre demande sur ce poste

Yamori.

"L'humanité ne peut rien obtenir , Sans donner quelque chose en retour ,Pour chaque chose reçu ,Il faut en abandonner une autre de même valeur"

"Tout ceux qui souffre de cette maladie appelle "vie" finiront par mourir.
"

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. D7c755b5230ff54834b9c3b89ead9935

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Giphy
Merci pour tes recherches gaytan j'en ai choisis une parmi celles que t'avais trouvé.
TROLOLOLOLOLO

Mavis lis ce poste ou je viol Kiki. Signat14

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]