Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello ! Petit jeu coquin... Or not ! krkr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yagura

Yagura

Bonjour/Bonsoir j'aimerais qu'ont fasse des mini jeux en guildes 1 à 2 fois par semaine en soirée histoire de jouer avec tout l'monde que ce soit les nouveaux en guilde ou les anciens et surtout histoire de nous amuser Very Happy


1 er mini jeu :

Un membre dépose une ressource ou un petit item (rien de couteux) sur une map et les autres doivent trouver l'item ou la ressource avec quelque indices donner au préalable.
(Biensur avec une autre mule pour ne pas que les amis puisse faire information pour voir la zone).



2 ème mini jeu :


Plusieurs personne vont exo un petit item invoc (qui n'en donne pas de base biensur) (c'est le moins couteux) et celui qui le réussi en moins de rune gagne.


3 ème mini jeu :


Un écaflip lance roulette et ont doit donner les résultat (au hasard) avant qu'il la lance et si c'est le bon résultat c'est gagner. Exemple : je choisis Force, écaflip lance roulette ! +450 Force je gagne.



4 ème mini jeu :

Une personne choisi un ou deux voir trois donjons et l'équipe qui les réussi le plus vite gagne. (Des équipes choisi avec le plus d'équilibrage possible sinon pas drole).


5 ème mini jeu :


Une personne écrit la description d'une ressource, un item, un minerai, un bois ou autre et les gens doivent retrouver à quoi correspond la description le plus vite possible.


6 ème mini jeu :

Une personne choisis une zone et celui qui trouve un archi dans la zone le plus rapidement possible et lance le combat gagne (Les autres regarderont en mode spectateurs pour voir si c'est vrai.)


7 ème mini jeu :


Choisir une zone (la même pour tous) exemple : Zone Champs de glace, Lac gelé et Forêt des pins perdus (une zone pas trop dure accessible à tout le monde) et dropper une ressource avec un faible taux exemple pour la zone Champs de glace c'est Vieille peluche de Féca et le 1 er à la dropper gagne. (montrer un screen pour le prouver je connais les gens qui font genre qu'il l'ont dropper alors qu'il l'ont depuis le début dans l'inventaire ahah)


8 ème mini jeu :

Une personne écrit la question d'un quizz de dofus ou d'un autre domaine (demander avant l'avis au gens qui joue) et la personne qui répond juste le plus vite gagne. (l'orthographe ne compte pas si le mot est lisible.)


Voila un bon nombre de mini jeu pour jouer entre nous si quelqu'un a d'autre idées sympas je suis preneur. Twisted Evil J'aimerais qu'ont fasse plus de choses ensemble (donjon sorti ect j'vois déja les reponses... ahah) les récompenses seront choisi selon les mini jeu des kamas ou des items genre rm ou des item du genre pour que tout le monde puisse jouer ou proposer les mini jeux merci d'avoir tout lu. <3
lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum