Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même les Méchants Fêtes Nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Même les Méchants Fêtes Nowel ! le Mer 25 Nov - 23:36

Malgré que L'Akatsuki soit très occupée à chercher les Jinchûriki , celle ci prend le temps de se divertir !
Eh oui , à la sortie de l'île de Nowel L'akatsuki compte bien s'y imposer et qui sait peut être qu'un des Jinchûriki croit encore au Papa Nowel et a décidé de se rendre sur l'île. C'est une bonne occasion pour nous de nous y rendre !

Au Programme de cette chasse :

Les 3 Donjons suivant :

Sapik ( Full succès si possible )

Père Nowel ( Full succès si possible )

Père Fwetar ( Full succès si possible )

Ensuite nous passerons à aux 3 Minotoboules du Lvl 1000-1200 !

Minotoboule de Nowel 1000 : 30 000PV - Bouclier qui pète qui donne le titre "Noweliste".
Minotoboule de Nowel 1100 : 35 000PV - Rondache qui pète qui donne le titre "Noweliste Grandiloquent".
Minotoboule de Nowel 1200 : 40 000PV - Ecu qui pète qui donne le titre "Noweliste Décadent".

Lors de ces différentes activités il y aura sans doute des screen qui seront sans doute mis sur le Forum.

N'hésitez pas à former vos groupes pour cela ! L'on s'attendras à chaque fois pour les Screens !

L'heure et la dates ne sont pas encore fixées !

Cordialement Yamori.

"L'humanité ne peut rien obtenir , Sans donner quelque chose en retour ,Pour chaque chose reçu ,Il faut en abandonner une autre de même valeur"

"Tout ceux qui souffre de cette maladie appelle "vie" finiront par mourir.
"

Très bonne idée de ta part Yamori , cela fera une excellente sortie guilde. Tu as toujours de bonnes idées , merci.

Parfait tout ça ! Je serai présent aussi ! bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]