Forum de la Guilde Akatsuki sur Dofus.Serveur : Lily

<<

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aogiri ? Gardienne du Dofus Primordial D'Aguabrial. Le Dofus Turquoise !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
*S'assois sur son Canapé en peaux de Chacha rose*

Après une longue quêtes remplis d'obstacle , de Fratricide en Donjon , et d'insultes en vers Bolgrot , de Courgadises et autres ! Aogiri à mis la main sur le Dofus turquoise d'Aguabrial et est donc nous membres D'Aogiri sommes les nouveaux Gardiens du Dofus Turquoise !

Et oui ca t'embouche un coin petit Bwork puant ?! Bah moi j'te B... Pardon ! Retournons au vif du Sujet !

Passons ! Ce fût une Belle aventure , cette petite quête en compagnie de :

Itachi , Mister Cra 2015 , c'est trop un bg  I love you !

Mavis , La Cou... La Grande Ecatte au caractère bien masculin trempé !

Thorkil , Le dinosaure connus sous le nom de "Petit Pied" ( Il n'a pas que ça de petit ! )

Nagato , Le Dieu Sram Aka Suzette aux pièges mortels qui sont mortels! ( Des fois , ça dépend des résistances )

Hisoka , Le Panda qui créa toutes les habitations de Pandala à coup de pelle et truelle ! Panda Portugais par ses poils et ses constructions !

Hadro , Un Multiman ou un bots trouvé sur le chemin ! On l'a pris avec nous , ça lui arrivé de roxxer temps en temps mais bon c'mieu que rien !

Et moi même Yamori , Le Bouclier Humain trop Bgbg <3 !

Voici quelques images de ce moment où l'on reçoit les grâces d'Aguabrial ! :

Aogiri ? Gardienne du Dofus Primordial D'Aguabrial. Le Dofus Turquoise ! Screen10

Aogiri ? Gardienne du Dofus Primordial D'Aguabrial. Le Dofus Turquoise ! Valida10

Aogiri ? Gardienne du Dofus Primordial D'Aguabrial. Le Dofus Turquoise ! Screen11

Des moments epics en votre compagnie ! Des moments vraiment supers , des délires , des morts ! C'est quelque chose à refaire très vite !

Sur ce bon jeu à tous !

Yamori Sensei pour vous servir !

Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-lily.forumactif.org
De 1 : Je ne suis pas une cougarde !
De 2 : Je suis une femme de caractère c'est tout !
De 3 : on é tro dé péjénem

Aogiri ? Gardienne du Dofus Primordial D'Aguabrial. Le Dofus Turquoise ! Signat14
Ahahah n'empeche que c'était salement cool de faire sa en guilde faudras qu'ont s'refasse des trucs comme sa sérieux Very Happy

Aogiri ? Gardienne du Dofus Primordial D'Aguabrial. Le Dofus Turquoise ! Tumblr_n642o6Xe0P1tch0wvo1_r4_400Aogiri ? Gardienne du Dofus Primordial D'Aguabrial. Le Dofus Turquoise ! Giphy
J'aurais préféré "Thorkil le meilleur iop du serveur"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]